5 talents renforcent les équipes de Braaxe

Example

La maison de publicité digitale Braaxe accueille 4 nouveaux collaborateurs et annonce une promotion en interne :

Anne-Hélène Durand-Perdriel se voit conférer le poste directrice de Production. Anciennement chez Adveris, elle aura notamment à charge de gérer le portefeuille client  web et identité de marque.

Clémence Robuchon se voit confier la responsabilité de Brand Manager. Après 3 ans à l’agence Rosbeef, elle travaillera notamment sur les budgets Levi’s Europe et SushiShop.

Anne-Hélène Durand-Perdriel se voit conférer le poste de Chef de projet web. Anciennement chez Adveris, elle aura notamment à charge de gérer le portefeuille client  web et identité de marque.

Anne Boistard rejoint quant à elle Braaxe en tant que Conceptrice-Rédactrice. Après 6 ans chez Publicis Conseil, elle aura pour mission principale d’accompagner les marques dans l’élaboration et la conception de leurs stratégies brand content. 

Enfin, Dolorès Durel est nommée au poste de Directrice Client. Après 2 ans en tant que Social Media manager, elle se voit désormais confier la responsabilité du suivi du portefeuille clients de l’agence. Elle encadrera l’ensemble des équipes et des projets digitaux de l’agence.